Goa'ulds VS Tok'ras
Un jeu de rôle retrançant la guerre des Goa'ulds contre les Tok'ras.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · le RPG  Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La team vous parle

Le forum est ouvert, la V2 commence des matenant bon rp a tous.

Règles d'écriture: à lire impérativement!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Goa'ulds VS Tok'ras Index du Forum -> Goa'ulds VS Tok'ras -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur
Administrateur

Travail: Administrer
Niveau: 100
Point d'exp: 1000000000000000
Points de Force: 1000000000
Attaque: 1000000000
Endurance: 1000000000
Rapidité: 1000000000
Esprit: 1000000000
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/08/2006 01:13:59    Sujet du message: Règles d'écriture: à lire impérativement!! Répondre en citant

Le forum est un jeu de rôle qui retrace la terrible guerre sans pitié des Goa'ulds contre les Tok'ras. Evidemment il n'y aura pas d'humains comme sg-1. A part les Goa'ulds et les Tok'ras comme personnages, seuls quelques jaffa's rebelles seront acceptés.

Les régles sont simples:

Pour faire une action, mettez en gras. Ex: Je pars de la salle.

Pour parler, mettez - . Ex: - Bonjour

Pour penser, mettez en italique. Ex: J'ai faim

Toutes citations vulgaires, sexuelles, xénauphobes, racistes seront sanctionnées par un ban, et je rajoute aussi que les doubles comptes sont strictement interdits!! Sur ces deux points, les administrateurs seront intransigeants!

PAS DE LANGAGE SMS ; PAS DE PUB PAR MP!!!!
Le langage Rp est de mise! Veuillez également prendre la peine d'utiliser un langage français et correctement orthographié afin de participer à la propreté sémantique et à la lisibilité de vos posts.

Merci de respecter ces règles d'une importance capitale pour le bon déroulement du forum.

Voici que je vous envoie mes fils, comme des loups parmi les brebis..

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2006 01:13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Goa'ulds VS Tok'ras Index du Forum -> Goa'ulds VS Tok'ras -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation