Goa'ulds VS Tok'ras
Un jeu de rôle retrançant la guerre des Goa'ulds contre les Tok'ras.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · le RPG  Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La team vous parle

Le forum est ouvert, la V2 commence des matenant bon rp a tous.

Qui préférez-vous dans stargate atlantis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Goa'ulds VS Tok'ras Index du Forum -> Hors Jeu -> Petits forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui préférez-vous?
Weir
16%
 16%  [ 1 ]
Sheppard
66%
 66%  [ 4 ]
Ford
0%
 0%  [ 0 ]
Ronnon Dex
0%
 0%  [ 0 ]
Teyla
0%
 0%  [ 0 ]
Beckett
0%
 0%  [ 0 ]
Rodney Mckay
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Tok'ra
Tok'ra

Niveau: 2
Point d'exp: 1600
Points de Force: 10
Attaque: 10
Endurance: 10
Rapidité: 10
Esprit: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/03/2006 15:05:08    Sujet du message: Qui préférez-vous dans stargate atlantis? Répondre en citant

Qui préférez-vous dans stargate atlantis?? Votez!
Moi c'est Sheppard mais j'aime bien Weir aussi!

Jacob Carter et Selmac

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2006 15:05:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/03/2006 22:42:11    Sujet du message: Qui préférez-vous dans stargate atlantis? Répondre en citant

moi j'adore sheppard mais aussi beckett et mckay

Cordesh
Goa'uld
Goa'uld

Travail: Grand maitre Goau'ld
Race: Goa'uld
Niveau: 2
Point d'exp: 1600
Points de Force: 11
Attaque: 11
Endurance: 11
Rapidité: 11
Esprit: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 25/03/2006 20:49:46    Sujet du message: Qui préférez-vous dans stargate atlantis? Répondre en citant

Mon pote Shep.

CLIQUER ICI

Anubis
Invité

MessagePosté le: 07/04/2006 09:38:54    Sujet du message: Qui préférez-vous dans stargate atlantis? Répondre en citant

J'aime bien Weir, c'est la seule qui a vraiment une personnalité. Sheppard ressemble à O'neill c'est pas marrant et Teyla on dirait Teal'c!

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/04/2006 16:01:12    Sujet du message: Qui préférez-vous dans stargate atlantis? Répondre en citant

McKay , mon amour de scientifique qui met en ridicule les militaires bourrins et idiots ! Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 09:31:38    Sujet du message: Qui préférez-vous dans stargate atlantis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Goa'ulds VS Tok'ras Index du Forum -> Hors Jeu -> Petits forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation